• camillesenard

Présentation de Mon univers intérieur.


Quelques mots ici pour vous parler de mon univers, mon environnement professionnel et mon livre intérieur.


J’aime l’écriture et c’est par les mots que j’ai envie de vous livrer un peu de moi. Ce format de journal décidément me plait !

J’ai décidé de me montrer un peu plus, alors pour commencer, j’aime me définir comme une aventurière dans mon âme.


« Je change au cours de la journée. Je me réveille et je suis une personne, et quand je me couche, je suis certain d’être quelqu’un d’autre. » Bob Dylan


Dans mon travail, ma curiosité m’amène à explorer, expérimenter, lire de nouvelles choses régulièrement. Ma boîte à outil thérapeutique s’en trouve grandit , un peu plus chaque jour.

J’aime le contact et les connexions avec les gens. C’est pour moi une source d’inspiration.

J’ai besoin cependant de me retrouver de temps à autre, seule, libre à l’intérieur, laisser vagabonder mes pensées, me réinventer, me transformer, évoluer, m’enrichir.

Je suis un être émotionnel, qui a apprivoisé ses émotions, qui les laissent s’exprimer , souvent, qui les laissent partir, lorsqu’elles n’ont plus lieu d’être, qui essaye de les comprendre lorsqu’elles s’accrochent sans raison apparente … j’ai la sentiment de naviguer à vue la plupart du temps, mais toujours avec la sensation d’être guidée par plus grand que moi. Je me sens et je demande chaque fois à être accompagnée lors de mes consultations.

Comme chaque femme, ma vie se déroule suivant un cycle naturel qui m’offre des moments propices, à l’intériorisation, à la réflexion, à l’action, au partage. L’accompagnement des personnes dans tous leurs états est ainsi pour moi comme une évidence qui grandit chaque jour.

Je laisse grandir mon intuition, jour après jour. Parfois un brouillard s’installe, je perds mes repères, je me sens abandonnée, inutile, illégitime ….. Et puis je plonge dans le vide, je lâche prise, et la confiance revient…


Pour finir je dirai que je suis une grande amoureuse de la liberté, des grands espaces, des grandes sensations … mon feu intérieur est nourrit par un petit grain de folie, tantôt discret, tantôt expressif, qui m’entraîne régulièrement hors de ma zone de confort, comme aujourd’hui où, plutôt quelqu’un d’introvertie, je décide de me dévoiler un peu plus au devant de vous.


Avec bienveillance,

Camille

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout