• camillesenard

LA CLE DE VOTRE ENERGIE (Natacha Calestrémé)

Dernière mise à jour : 23 juil.


(6 Avril 2022)

Ma lecture du moment : La clé de votre énergie de Natacha CALESTREME

Je pourrais juste m’arrêter là et vous partager seulement la couverture de ce livre comme je le fais le plus souvent. Mais ce soir, j’avais envie de vous en partager un peu plus.

Comment je suis tombée sur ce livre ? C’est pour moi une question tout aussi importante que le contenu du livre lui-même. J’aime les moyens employés, déployées par l’univers ainsi que l’imagination insoupçonnée de celui-ci pour placer sur votre chemin les messages et les outils dont vous avez besoin pour avancer dans vos problématiques de vie. Ma préoccupation du moment étant de peaufiner la complétude de mon âme, de mon monde intérieur, de qui je suis pour moi et face au monde, aux autres, voici la réponse que l’univers m’a donné.

Bien , imaginez, alors que votre abonnement musique de votre téléphone est résilié, vous prenez place dans votre voiture et, au démarrage, cette dernière (oui je parle bien de la voiture !) paniquée de ne plus pouvoir lancer de la musique démarre pour combler le silence un podcast que vous avez télécharger un jour, mais que vous n’avez pourtant jamais écouter. Rediffusion de l’épisode 7 : Catherine CALESTERE, la clé de votre énergie. Au lieu d’éteindre, et passer en mode radio, vous écoutez, encore, minutes après minutes… les propos de cette journaliste : les blessures de Lise bourbeau, la récupération d’âme, les neurones miroirs, les messages de votre corps en fonction de vos symptômes et maladie, etc.. vous en connaissez déjà beaucoup sur ces sujets, mais pourtant, ça vous parle différemment cette fois. Et vous savez déjà que dès le lendemain vous aurez son livre entre les mains.

Je n’ai pas terminé le livre (je l’ai commencé hier soir, j’en suis à la moitié, je pense honnêtement que dans deux jours il est terminé.)

Mais avant de le terminer, je l’ai commencé, et là, de page en page, de protocole en protocole, grosse prise de conscience. Il est vraiment temps que j’aille récupérer de manière très concrète, tous les morceaux de mon âme que je me suis laissée spoliée, et parsemés, oserai-je dire, à chaque coin de rue de ma vie, que certains pourraient qualifier, certainement à juste titre, de chaotique.


J’en suis là.

Ma to do liste prioritaire sera donc :

-Finir ce livre qui est d’une clarté, d’une simplicité et d’une efficacité de lecture qui fait vraiment du bien. Aller à l’essentiel, sans détour et sans retour, telle est la sensation que ce livre me procure.

-Apprendre les protocoles, les faire, les intégrer, les refaire jusqu’à ce qu’ils rentrent dans ma pyramide de connaissance.

-Laisser agir, laisser faire et faire confiance. Etre prête à tout vivre et ressentir sans m’attendre à rien vivre ou ressentir de particulier.


J’aime expérimenter la vie sous toutes ses formes, ce livre m’en offre une possibilité de plus. Je la saisis et si le coeur vous en dit, je vous ferai un retour sur expérience ! Laisser moi quelques semaines avant de me relancer sur le sujet , le temps de l'intégration!

Avec bienveillance, Camille

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout